LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Y a t'il un conseil pour les transactions?

4 participants

Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  LosAngeles Ven 19 Nov - 13:42

J'ai été stupéfait lorsque j'ai vu Wayne Presley déménagé au Minnessota pour un ridicule 3e choix. Presley pourrait jouer sur la 1ere ligne de 18 club sur 20 dans la ligue et il ce fait échanger seulement contre un 3e choix. BigBen a bien beau vouloir s'en débarasser, mais y'a une différence entre s'en débarasser et carément donner. Presley vaut plus qu'un 3e choix, même s'il devient UFA a la fin de la saison. C'est pas parce que ton club tire de la patte qu'il faut que tu le rempire mon cher Ben!

Je croyais qu'il fallait y avoir un certain équilibre pour l'acceptation des trades.
C'est p-e moi qui est carément dans le champs, mais messemble que c'Est ridicule et vraiment pas équitable comme trade.
Même moi j'aurais même pas osé proposer un 3e choix pour Presley, ça l'aurait été au moins un 2e + un joueur qui peut aider et plus jeune, genre Vyborny!

Merci!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  dg minnesota Ven 19 Nov - 15:08

Aurais-tu vraiment donné ça?
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  LosAngeles Sam 20 Nov - 21:12

C'est clair, je le ferais drette la!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  dg minnesota Dim 21 Nov - 10:09

hummm!
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  dg edmonton Dim 21 Nov - 10:23

Disponible : Wayne Presley et Evgeny Davydov !!!!!
dg st-louis le Lun 15 Nov - 14:44


Les deux vétérans peuvent apporter de la profondeur à certaines équipes ayant espoir d'aller loin en séries. Le prix demandé ? Pas grand choses, des choix aux repêchages et ont parlent même pas de choix de première ronde ici. Je suis convaincu que les joueurs ci-haut nommé peuvent vous aider à qui la chance ?


Le message était clair, Minnesota a été plus vite pour Presley... Il reste encore Davydov!!!
dg edmonton
dg edmonton

Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  dg st-louis Dim 21 Nov - 10:57

Ti-Guil t'es pas game d'échanger Presley à L_A juste pour voir où tu vas faire jouer Vyborny Laughing Laughing Laughing
dg st-louis
dg st-louis

Messages : 483
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : Sherby

Revenir en haut Aller en bas

Y a t'il un conseil pour les transactions? Empty Re: Y a t'il un conseil pour les transactions?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum