LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Question a tout les DG

+5
dg st-louis
DG Chicago
LosAngeles
dg edmonton
Rangers
9 participants

Aller en bas

Question a tout les DG Empty Question a tout les DG

Message  Rangers Jeu 2 Déc - 1:03

Bonjours tout le monde, j'ai une petite question qui m'intrigue. J'ai parler avec plusieurs Dg et plusieurs pense que c'est peut-être la derniere saison de la ligue (Moi j'y pense en tk). Je voudrais savoir combien d'entre vous pense que sa va continuer même suite a la victoire de la coupe par Boston et de sa domination totale (PS Bravo Bob faudrait tu me donne des cours pour mon team lol) Alors est-ce vrai que tlm va partir ou c'est juste de la frustration de quelque un que je comprend parfaitement. Car pour etre bien franc moi c'est année j'ai eu un désintéressement totale pour la ligue voyant aucune lumiere au bout du tunel. Alors svp dit moi si je suis le seul a penser sa ou non ?.

Rangers
Rangers

Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  dg edmonton Jeu 2 Déc - 10:52

Pour ma part, je ne vois pas un si grand désintéressement que ça. Je sens de la frustration de certains. C'est sur que le fait que Boston domine dérange, mais il faut continuer à travailler plus fort. Depuis quelques saisons, un vent de fraîcheur est venu dans la ligue de la part de la gang de policier. Il y a des drôles d'échange à l'occassion, certains pensent s'améliorer, mais des fois, ces trades les détruits plus que autre chose. Il y a des problèmes, c'est sur. C'est plus difficile de faire des échanges car plusieurs joueurs ont des OV semblable. Beaucoup de DGs cherchent à allaer chercher les jeunes joueurs des autres équipes. C'est plutôt rare de voir des échanges de vieux de 30 ans et plus. Mais le succès de la ligue et de chacune des équipes y va par la participation. J'ai personnellement décidé d'essayer de me monter un farm pour qu'éventuellement ces joueurs montent pro. Je pense avoir une bonne relève et espère que dans 2 à 4 saisons, ma stratégie ait fonctionné.

En tout cas gang, on lâche pas, juste à trouver votre façon de vous amuser.
dg edmonton
dg edmonton

Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  LosAngeles Jeu 2 Déc - 16:52

C'est vrai qu'il y a moins de DG qui s'impliquent, est-ce parce qu'ils ont moins de temps? Je ne pense pas. Est-ce parce qu'ils sont tanné de voir Boston finir 1er de la ligue et gagner la coupe, probable. C'est sur que de mon coté, c'est plate de voir qu'il y ait beaucoup de compétition dans l'Ouest mais que dans l'Est y'a rien qui change. Une des choses que l'on pourrait intégrer pour la saison prochaine est la mise en place d'un cap salariale, ce qui permettrait aux petites équipes d'aller chercher des joueurs plus coûteux que les grosses équipes ne peuvent pas payer a cause de leur plafond salariale.

C'est une chose qu'il faudrait regarder avec le plus de DG possible au DRAFT pour trouver une solution le plus rapidement possible pour éviter justement un exode de plusieurs bons DG de la ligue. J'apprécie vraiment la ligue, les DG qui y participent, le fait de se rencontrer 2 fois par année c'est toujours bien le fun et nous permet de prendre quelques LBS. JE ne veut donc pas que l'on perde cette belle chimie et organisation la qui permet de relaxer un peu!

Bonne fin de journée!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  DG Chicago Jeu 2 Déc - 17:00

Cher DG des Rangers

Je crois que ta question est très bonne. Il y a un grand relâchement au niveau de la participation. Le forum est tranquille comme jamais. Au niveau des trades, ce n'est vraiment pas facile. J'ai fait le tour avant la date limite et c'est assez souvent la même réponses: pourquoi trader, Boston va gagner. On arrive bientôt en série et nous pourrons faire nos prédictions. Non pas qui va gagner, mais combien de partie Boston va accepter de perdre.

Je me souviens d'un texte de L.A. sur le forum qui se posait des questions sur la domination de Boston alors qu'il y a des équipes aussi forte que lui sur papier. J'avoue que personne n'a trouvé de réponse jusqu'à maintenant. Ce cher DG de L.A. apporte l'élément d'un plafond salarial... je ne crois pas que ca va changer quelque chose.

Donc oui, je te confirme que je me pose sérieusement la question concernant ma participation pour l'an prochain. Une chose est sure, si je reviens, la raison sera que je veux aller chez M. Boisvert. Cet homme sait recevoir.

merci

DG Chicago
DG Chicago
DG Chicago
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  dg st-louis Jeu 2 Déc - 18:33

Cher dirigeants de toutes les équipes. Je salut le questionnement du Dg des Rangers sur une question fort pertinente, importante et aussi délicate à la fois. Avec des fait à l'appui nous pouvons affirmer que :

1) La participation sur le site est presque inexistante
2) Faire une transaction tient du miracle du aux différentes évaluations que nous avons tous et chacun de notre personnel. De plus, le fait
de faire des transactions par courriel complique grandement les choses.
3) Que la domination des Bruins depuis 5 ans en préoccupe plusieurs et comme je me tue à le répéter il y quelques chose que le DG des
Bruins a compris du simulateur que nous tous n'avons pas encore compris.
4) Nous avons tous nos raisons de vouloir faire partie d'une ligue simulée et que c'est surtout en premier lieu, je crois, le plaisir.

Ce qui m'amène à ma conclusion personnelle. Est-ce que j'ai encore du plaisir à participer à la ligue ? Pas certain.
Est-ce que je suis capable de faire ce que j'aime le plus dans cette ligue (échange) Pas certain.
Est-ce que j'ai trouvé la solution pour battre les Bruins ? Pas du tout je crois avoir 1 point en 4 matchs contre eux cette année.
Est-ce que j'ai le goût de participer sur le forum. Pas du tout, je fais une commentaire ironique et je me ramasse avec la possibilité de voir un comité accepter ou refuser mes échanges .............

Résultat final : Je me pose moi même la question à savoir si je reviens pour la ou les
prochaines saisons de cette merveilleuse ligue.

De plus, un plafond salariale ne changera rien car, ça ne garantit pas que les équipes dites, plus faibles, vont pouvoir compétitionner avec les meilleurs équipes de la ligue et même penser à détrôner Boston dans l'Est. Je conclus en disant qu'un facteur qui pourrait faire pencher la balance dans le sens que je demeure un DG actif dans la ligue c'est si Monsieur Boisvert nous reçoit encore chez lui, pour le reste c'est vraiment dans la mijoteuse mon affaire.

Merci de me lire. La Blonde Plantureuse.
dg st-louis
dg st-louis

Messages : 483
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : Sherby

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  Detroit Jeu 2 Déc - 19:32

C'est pour tout ces raison qu'il faut passer au Sths Version 2. Avec la V2 je vous garantie que vous aurez une chance pour la coup. Malheureusement pour Bob il ne maitrise pas aussi bien cette version Razz Mais ces surtout car elle es plus réel.
http://sths.simont.info/Features_Fra.php

En plus plusieurs d'entre vous sont dans la Lhse et connaisse déjà la v2

J'aimerais avoir votre avis svp.
Detroit
Detroit

Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  Pittsburgh Jeu 2 Déc - 19:55

salut a tous , c'est vrai que pour ma par je ne suis pas celui qui participe le plus et c,est pas par choix.

j,ai ete voir les sths v2 et pour ma par ca aiderait je pense a la ligue


il va valloir en debattre au prochain draft



big ben on a trader encore cette annee:)
Pittsburgh
Pittsburgh
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  Vancouver Jeu 2 Déc - 20:08

Bonjour a tous,
De mon côté, je suis nouveau, alors je ne suis pas aussi influencé que certains vis-à-vis la domination des Bruins. Il y a certes des problèmes qu'ils faudra résoudre.

1)La domination de Boston. J'explique, je crois que si au début d'une saison plus de la moitié des équipes pourraient légitimement prétendre à la Coupe ça rendrait la compétition beaucoup plus intéressante. Savoir que ton équipe peut battre les meilleurs mais, aussi se faire battre par les pires rend la chose plus excitante!

2)Le problème des gardiens: . Comme discuté avec certains DG en personne, il va falloir trouver une solution pour les gardiens même si ça va faire des mécontents. La ligue est pleine de gardiens de 73 a 75 d'ov. Les gardiens montent trop vite dans le pro et dans le pro ça stagne. Résultat, toutes les équipes ont 3 à 5 gardiens de 73 à 75 d'ov. La ligue ne possède que 2 gardiens au-dessus de 75 d'ov mais, ils n'ont que 76 (Chicago & Winnipeg). Bref, aucune équipe ne possède de véritable gardien numéro 1 et les gardiens n'ont pas ou très peu de valeur.

Je n'offre pas de solution car, je m'y connais très peu en matière de ligue simulé. J'ai simplement dit qu'un comité vérifiant les échanges pourrait faire parti d'une discussion au prochain repêchage et certains ont monté sur leur grands chevaux.

Nous devons en parler au prochain repêchage (comité d'échange qui valide avec droit de veto ou donne son opinion sans droit de veto.
La version sths2 (pour un DG de peut d'expérience comme moi, le DG de Détroit pourrait t-il nous expliqué les principaux avantage et désavantage de cette version)?
Un cap salarial pourrait, je pense, répartir de façon plus équilibré les joueurs de la ligue.

DG VANCOUVER
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  dg minnesota Ven 3 Déc - 9:37

Je crois que la solution n'est pas de mettre un cap salaraile, car les équipes fortes resteront toujours forte, car il n'existe pas de cycle dans les puissances dans les ligues que je participe qui ont un cap.

Solution, un moyen de pouvoir aider les clubs qui reconstruivent.

Comme j'ai toujours dit, la saison dernière, jai fait un virage jeunesse. qu'est que ca donner??? Rien, car les jeunes ne sont pas avantagé si tu est pas une bonne équipe.
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Question a tout les DG Empty Re: Question a tout les DG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum