LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

5 participants

Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  LosAngeles Lun 6 Sep - 12:23

Les croniques de Derrière le banc sont reparties!
Sujet: Le forum tranquille comme une une truite sèche sur l'asphalte!

Depuis le début de la saison, le forum n'est pas en feu pentoute, au contraire, il est pratiquement au point de congélation! St-Louis est plutôt un fantôme et ses paroles sont invisibles. Est-ce a cause du mauvais début de saison de plusieurs gros clubs, tel que L-A, St-Louis, Washington? Chose certaine, ces 3 derniers DG ne sont surement pas contents de leur rendement depuis le début de la saison. Point positif, plusieurs clubs semblent reprendre du poil de la bête et grimpe le classement en performant plutôt bien. Une seule chose peu étonnante, Boston et Chicago sont tous 2 premiers et ne semblent pas vouloir ralentir le rythme. Cependant, une chose est sûre mesdames messieurs, la saison est encore très jeune et je crois que nous aurons droit a de belles batailles et surtout, de belles surprises, p-e mauvaises pour d'autres Razz

Sur ce, manifestez-vous bande de flanc mous et faite vous allez la langue sale Smile

DgLosAngeles, Animateur de Derrière le Banc!
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  Yvon Pedneau Jeu 9 Sep - 14:52

Eh bien je suis de retour après un long séjour au Tibet avec le grand journaliste Tintin. Je suis allé me ressourcer avec les moines tibetains. En tout cas quand on dit que les voix du seigneur son impénétrable, ben pas au Tibet, c,est pas pour rien qu'ils se promènent en robe. Mais ça s'est une autre histoire . Pour en revenir au sujet du jour on peut constater déjà des surprises en début de saison. Autant des bonnes que des mauvaises. Il est surprenant de voir Washington, St-Louis et LA si bas. Comme de voir les Rangers et Calgary si hauts. Que se passe-t-il a Toronto après 4 victoire, voilà 4 défaites. Tant de questions se pausent en se début de saison. Certains Dg se demande s'ils doivent bouger ou patienter. Il ne faut pas paniquer ni tirer de conclusion immédiatement car la saison est jeune. Une chose est sûr Boston sera encore dominant.



Le nouveau Yvon Pedneau
Yvon Pedneau
Yvon Pedneau

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  LosAngeles Ven 10 Sep - 11:10

On a un début de saison de marde, soit 4-2-4 et on est tout de même seulement a 2 points des 1er de la conférence, assez incroyable! Seulement 1 point également de Chicago! La seule équipe qui semble encore une fois se démarquer est Boston...

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  New Jersey Sam 11 Sep - 0:20

c sur que quand on perd vs le New jersey, on appelle sa un mauvais début de saison Very Happy


Sans rancune the only king, je voulais juste tourner un peu le fer dans plaie



Goupil the devil Evil or Very Mad
New Jersey
New Jersey

Messages : 83
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  montréal Dim 12 Sep - 22:51

Je suis de retour de vacances où je suis allé me ressourcer pendant 9 jours entre hommes dans le bois....c'était pour la pêche....ne vous en faîtes pas, c'est pas ma sortie du garde-robe! Je devrais donc avoir l'occasion de me vanter prochainement, surtout que mon équipe a bien fait malgré mon absence!

Eric
DG Montréal Suspect
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  Dg islanders Lun 13 Sep - 7:55

Tintin était tu avec toi?
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  LosAngeles Lun 13 Sep - 8:39

Est-ce que je suis le seul que quand que j'essaie de créer un nouveau topic, ça écrit: could not obtain quelque chose information.
La je viesn de réouvrir le site de la retro avec une ature fenetre et le forum, et la je suis capable de faire un nouveau post... wtf?

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  montréal Lun 13 Sep - 9:19

Ça me faisait ça moi aussi....j'ai pu répondre à un message mais pas en créer un nouveau?????
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Derrière le banc: C'est reparti mon kiki! Empty Re: Derrière le banc: C'est reparti mon kiki!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum