LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pognage de cul a L-A

Aller en bas

Pognage de cul a L-A Empty Pognage de cul a L-A

Message  LosAngeles Sam 30 Oct - 15:09

Après la défaite catastrophe a Philly, on pouvait entendre une voix familiaire dans le vestiaire de L-A:
Ça l'air qui a du monde qui ont le cordon du coeur qui traîne dans marde icitte! Maudite gang de flanc mous qui se pognent le cul a deux mains! Même pas capable de scorer ailleurs que din pratiques, pis encore la caliss yen a une grosse de gang qui se pointent pas aux pratiques! Est-ce que y'en a qui pensent qui sont trop bon pour pas pratiquer sacrament?! En-Tk avec ce qu'on vient de voir depuis les dernières games y'en a pas un caliss qui est bon a part Sykora et Jody Hull! Réveillez-vous sacrament parce que la game vous aller la trouver longue en asti sul banc! Gang de sans coeur de criss!
Robitaille tabarnak tu scorais toi avant, la tête t'as tu trop enflé criss? Réveille-toi pis lâche-les les pitounes asti, Lindros mon gros tabarnak t'es pas mieux asti, tu pourrais dominer la ligue, mais monsieur a trop de talent, il s'assit dessus et pense que sa va venir tout seul! Tes gros, t'es habile, bin montre les caliss pis gèles les toutes les asti, qui soient p'tit, qui soient gros, j'men criss, j'veux qu'les autres clubs aillent la chienne de nous affronter caliss. Modano pis Niewendyk, montrez leur c'Est qui les meilleurs asti, ca va faire se faire rire de nous asti. Pis mes smatts a defence, arrêtez de faire des tapis d'entrée de vous autres siboire! Redden, quand t'as la puck, sert toi-en de ta shot criss, les goalers vont chier dans leurs pads. Pis la mes asti de goalers pourris sales, vous allez vous mettre a goaler comme du monde sinon j'vais vous trader right fucking now.

Voici les échos de vestiaires que l'on pouvait entendre après la défaite contre Philly, il semblait que Jacques Mercier était présent pour motiver les troupes.

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum