LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LA BLACK LIST

+3
buffalo
LosAngeles
Vancouver
7 participants

Aller en bas

LA BLACK LIST Empty LA BLACK LIST

Message  Vancouver Lun 1 Nov - 12:30

À Vancouver (contrairement a L.A.) nous sommes très heureux. Nous avons enfin fini par vaincre les Canadiens de Montréal après une série de 3 défaites. Notre black liste diminue, il ne reste que les Islanders et les Bruins qui n'ont pas connu la défaite face au nouveau Canucks. Comme nous n'avons pas encore jouer contre L.A. , cette équipe n'est pas dans cette liste (il semble que c'est le bon temps pour affronter L.A. lol)

Le DG de Vancouver plutôt heureux de sont team.
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  LosAngeles Lun 1 Nov - 18:37

Il semblerait que les joueurs de L-A comprennent très bien le français puisqu'ils ont battu les Hawks de Chicago 6-4. Heatley et Snell ont été les grandes vedettes avec 4 points chacun.

Alors je crois que nous pouvons bâtir sur cette victoire!

Est-ce que quelqu'un pourrait bien m'expliquer maudite marde ce qui se passe avec Boston fif? 40-3... Il y a quelque chose asti qui marche pas... Si on regarde son team, sur papier, il est bien moins imposant que celui de Chicago et il a 22 points de plus avec même pas 50 match de joués...

Je crois que Bob devra nous enseigner sa façon de faire s'il veut avoir du challenge un moment donné!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  Vancouver Mar 2 Nov - 8:00

C'est parce que Boston est dans l'est voilà tout!!!
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  buffalo Mar 2 Nov - 8:10

Un fait: ça fait combien de saisons qu'une équipe autre que Boston a terminé la 1ère dans l'est?

Je me pose de sérieuses questions... lah lah.
buffalo
buffalo

Messages : 141
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  dg minnesota Mar 2 Nov - 9:38

Je demande une commission d'enquête sur le sujet. Nous aimerions ainsi enfin savoir qu'elle est la recette de Boston. Est-ce le musé de Salem qui fait en sorte qu'il a jeté un sort sur tous les équipes de l'est et de l'ouest? Ou encore, les fantômes des Bruins sont descendus sur terre?

La question se pose!
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  Detroit Mar 2 Nov - 9:56

On a juste a passer au sths v2 la saison prochaine et les année de gloire de Boston vont être terminer Wink
Detroit
Detroit

Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  Vancouver Mar 2 Nov - 12:43

Je n'arrive pas a croire ce que je m'apprête a écrire mais, bon...

Le classement dans l'est est plus qu'intéressant. Les positions 2 @ 5 sont séparés par seulement 3 petits points! Mais, ce n'est pas tout, les positions 6 @ 9 sont chaudement disputés, 10 points séparent le 6e du 9e mais, ce dernier a 2 matchs en main... Même la queue est chaudement disputer pour ne pas finir dernier entre les Devils et les Rangers. Seul Boston fait cavalier seul avec 23 points d'avance sur sont plus proche rivale avec 1 match en main...

L'ouest est très bien également. La course au 1er rang est très intéressante puisque Chicago qui est 1er n'a que 4 points d'avance sur les Leafs qui sont 4e. Les positions 5 @ 7 se distinguent par seulement 4 points eux aussi. Mais, ce qui est très intéressant a suivre c'est la présente lutte qui donne accès à l'ultime et dernière place pour les séries. Le Minnesota, Calgary et Edmonton sont ceux qui luttent pour cette place. Seulement 5 points sépare Edmonton (bon dernier) et le Minnesota qui occupe le 8e rang. Edmonton dispose toutefois d'un match en main...

Finalement, la course dans l'ouest est meilleur...

:-)
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty BLACK LIST

Message  sq9725 Mar 2 Nov - 14:57

COMME PLUSIEURS AUTRES DG L'ONT DIT, LA LUTTE EST CHAUDE POUR LA PREMIÈRE POSITION ,DANS L'OUEST BIEN SÛR, DANS L'EST ON EN PARLE PAS, BOSTON TOUJOURS PREMIER, JE SAIS PAS COMMENT IL FAIT POUR ÊTRE AUSSI FORT. LA LUTTE POUR LES SÉRIES EST AUSSI INTÉRESSANTE DANS L'EST COMME DANS L'OUEST...JE SUIS TRÈS DÉCU DE MON ÉQUIPE, JE PENSAIS ÊTRE UN PEU PLUS DE COMPÉTITION MAIS...

IL RESTE QUE L'ON PEUT PRÉDIRE D'AVANCE LE GAGNANT DE LA COUPE MÊME À MI SAISON ET UN PEU PLUS.

BONNE FIN DE SAISON À TOUS

DG CALGARY
sq9725
sq9725

Messages : 128
Date d'inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty LA FAUTE A L'OUEST

Message  boston Mar 2 Nov - 17:54

La recette gagnante s'est que le calendrier a été modifié

Je joue plus souvent contre l'ouest !!!!! donc vue que l'ouest est moins forte et bien je gagne plus souvent !!!!

Voila !!!! facile a Expliquer !!!!!

Pour le reste bien j'espère juste que le simulateur va continuer a aimer Boston mais j'aimerais bien qu'il haïsse L.A un peu plus.


Very Happy Very Happy Very Happy
boston
boston
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  LosAngeles Mer 3 Nov - 14:06

Facile ça, c'est toi le simulateur Razz
Le problème de l'Ouest, est le manque de stabilité, beaucoup trop de transactions sont effectuées, ce qui affecte la chimie dans l'équipe et par le fait même, une baisse du rendement de l'équipe. Faites juste regarder Chicago, avec le club qu'il a sur papier, devrait être a la place de Boston, St-Louis lui s'amuse a cache-cache avec Edmonton et Vancouver et nous, depuis que nous avons tradé Palffy, Federov et Blake, ça fait mal. Lindros et Robitaille produisent, mais on voit qu'il y a un manque surtout en défensive. Notre défensive a dropper de 2 coches suite au départ de Blake et de Hamrlik. Nous le savions quand se rajeunissant nous aurions une saison plus difficile, mais jusqu'à maintenant, ce n'est pas si mal...

DgLiosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA BLACK LIST Empty Re: LA BLACK LIST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum