LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

e-mail Rangers?

+3
dg minnesota
dg edmonton
Dg islanders
7 participants

Aller en bas

e-mail Rangers? Empty e-mail Rangers?

Message  Dg islanders Sam 6 Nov - 11:53

Salut,
Ça fait de nombreux e-mail que j'envoie au Dg des Rangers et j'ai jamais de réponse. Je veux savoir si quelqu'un sait si son é-mail sur le site est encore valide.

Merci Dg Islanders
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  dg edmonton Sam 6 Nov - 12:28

Son email est fonctionnel, mais, il n'est pas très discipliné sur les réponses.
dg edmonton
dg edmonton

Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  dg minnesota Sam 6 Nov - 16:22

pose toi une questions sur les offres que tu fais quand il te répond pas. quand tu lui demande le seul bon joueur quil a de bon pis que tu lui donne un 6 packs de joueurs remplit de potentiel, mais pas des futurs stars. il répond pas. Et MSN c'est 100% sur quil te répond au moins il te dis pas interresser.

dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  Rangers Dim 7 Nov - 12:01

Bon Primos, c'est vrai que j'ai pas passer beaucoup de temps sur la ligue du au manque intéret vue que je sais que Boston va gagner la coupe et que mon team reste nul peut importe les changements ma faire. Bon ensuite, comme mon cher collègue de Edmonton c'est vrai que je suis pas discipliner sur les email et finalement celui qui résume le mieu la chose c'Est Minessota. Parfois regarder vos offres quand même que vous m'offre des joueurs legerement plus vieu et semblabe dans les stats contre Briere par exemple, j'ai pas un club pour aller en série pour instant facque même un 6pack de potentiel pour moi ne vaut pas 1 qui a vraiment un gros potentiel et encore comme tiguil le dit si bien MSN je répond. Donc prener votre mal en patience et c'est plate a dire comme sa mais si je répond pas au email c'est tout simplement car pour moi sa pas de sens et que je me dis quand même que je ferais effort de faire une contre offre, on est tellement pas sur la même longueur d'onde que sa avancera a rien. Regarder mon cher collegue de Chicago sa arrive tres tres tres tres souvent qu'on voit pas les joueurs de la même manière mais on fini toujours par faire un petit quelque chose.

Moral de histoire MSN c'est beaucoup mieu, Facebook c'est de la marde et les Email sa besoins d'avoir un sens sinon les chances qui n'aille aucun réponse sont assez forte même si je déplais a plusieurs DG et oui je comprend que vous n'avez pas toujours la possibilité d'aller sur msn.

Dsl pour les fautes et tout le kit mais disons que j'ai composer ce message sans me relire d'une traite alors on fait avec svp.
Rangers
Rangers

Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  Dg islanders Lun 8 Nov - 13:36

Merci au Dg des Rangers d'avoir répondu. Je sais maintenant que c'est plus facile sur MSN, mais c'est quand même apprécié d'avoir une réponse à nos é-mail mais si c'est pas intéressant. Je crois que c'est bien de se le faire dire quand nos offres sont pas bonnes. J'aime mieux me faire dire que c'est de la marde que de ne pas avoir de réponse. Personne n'est parfait et comme tu dis souvent on évalue pas les joueurs de la même façon et c'est pourquoi que c'est important de se parler.

Dg Islanders
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  montréal Lun 8 Nov - 13:38

Mais quelle sagesse monsieur Vachon....on dirait que c'est ta blonde qui a écrit ce courriel!!

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  LosAngeles Lun 8 Nov - 14:36

Vos offres c'est de la marde!!!!!!
J'appuie RANGERS! GOGOGO RANGERS TO THE CUP!

Smile

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  Vancouver Ven 12 Nov - 19:10

C'est juste ça que j'ai des joueurs de potentiel et des vieux et je trouve que je m'en sort pas trop mal. Tu devrais essayer!
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

e-mail Rangers? Empty Re: e-mail Rangers?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum