LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yvon Pedneault hospitalisé!

3 participants

Aller en bas

Yvon Pedneault hospitalisé! Empty Yvon Pedneault hospitalisé!

Message  dg minnesota Mar 9 Nov - 14:47

Selon une source proche de la SQ, Monsieurs Pedneault, communément appelé : L'innocent!, a été retrouvé ivre mort dans son condo de la rue Peel à Montréal. Selon des témoins, il serait entré chez lui lundi soir à 20h45 et un groupe de guidoune à la Cher Paré le suivait. La soirée aurait tournée au vinaigre lorsque Yvon appela l'une des effeuilleuse «Pierre». Cette dernière usa de son charme pour le rendre ivre mort au Breezer!!!
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Yvon Pedneault hospitalisé! Empty Re: Yvon Pedneault hospitalisé!

Message  Yvon Pedneau Mar 9 Nov - 19:47

Le Dg du Minnesota a de bonnes sources. Sûrement Poirier ou Bertrand Raymond qui veut me voler mon job. Effecquetivement j'ai abusé des bonnes choses de la vie. On a le droit de faire ce que l'on veut dans notre condos. La vraie version c'est que "Pierre" est une adepte d'occupation double et elle aimait pas le sourire que j'avais dans la face toute la soirée. J'ai le droit d'être de bonne humeur surtout en agréable compagnie. En tout cas Joève, elle me comprendrait. Pis la goûte qui a fait déborder le vase ou qui lui a lever le coeur, parce que je l'avais pas ramener chez moi pour écouter occupation double, s'est quand je lui ai demandé si elle travaillait avec Jimmy. Elle était frust parce que je voulais amener Jimmy en voyage au Tibet pour sauver son âme. Pis après elle m'a demandé si je voulais aller dans la maison de l'amour. J'ai répondu oui en croyant qu'elle me ferait entrer par la porte de derrière, mais je me suis bûté à une porte fermée. Elle a virer le cul à la crèche et m'a laissé tout seul avec moi même. J'ai dû finir la job en écoutant les OC de l'an passé avec Joël.

Yvon
Yvon Pedneau
Yvon Pedneau

Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yvon Pedneault hospitalisé! Empty Re: Yvon Pedneault hospitalisé!

Message  Claude Poirier Mer 10 Nov - 13:23

Moé je veux rien savoir de ta job. J'aime ben mieux faire la grosse paie à dire des niaiseries à LCN Sleep au pis à me vanter que je prends pour Boston.

En passant, go bruins go.

Claude Poirier, le vrai Négociateur
Claude Poirier
Claude Poirier

Messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yvon Pedneault hospitalisé! Empty Re: Yvon Pedneault hospitalisé!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum