LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

+3
DG Chicago
Detroit
dg minnesota
7 participants

Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  dg minnesota Dim 14 Nov - 12:18

Bon messieurs,
Je vous invite à inscrire ici les nouveautés ou les changements que vous pensez qui pourront être intéressant pour notre ligue.

exemple :
1. Concernant la retraite des joueurs, nous devrions seulement cocher l'option qui ferait en sorte que les joueurs terminant leur contrat après 35 ans auront des chances de prendre leur retraite. Seulement eux donc, les situations de Granato a Chicago qui est âgé mais encore sous contrat, mon tinordi ne seront pas à la retraite. Ce qui pourrais s'appliquer dès la prochaine saison morte !!!

2. L'ajout de nouveau camp d'entrainement lors de la saison morte (catégorie différente) ex : camp pour les 18-19 peut importe leur OV à leur saison recru. Qui ne compterait pas dans les 6 camps maximum (genre de camp de développement des derniers prospects draftés.)

3. L'ajout d'un camp d'entrainement de mi-saison pour un joueur pro ( à développer)
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Detroit Dim 14 Nov - 19:39

Moi j'aimerais bien qu'on passe au STHS V2 et j'aimerais avoir l'avis des autre dg sur se sujet !!
http://sths.simont.info/Features_Fra.php


PS: Avec la V2 sa va être fini la domination total des Bruins !!
Detroit
Detroit

Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  DG Chicago Lun 15 Nov - 0:05

salut

on pourra en discuter lors du draft, mais pour l'instant

1 - je m'en fou

2- pas d'accord

3- pas d'accord

merci

DG Chicago
DG Chicago
DG Chicago
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  boston Lun 15 Nov - 11:12

Bon, primo je change rien du fonctionnement en court pour l'instant et au risque de me repeter plusieurs DG font des mouvements en conséquence du déroulemenet de la ligue et je ne veux surtout pas chambouler le tout s'est poche pour ceux qui participe à la ligue depuis longtemps (On peu pas et je ne veux pas changer des reglements au 5min!!!!)

1-Pour la version 2 du STHS ont en a déja parlés et pour ce cas je vais y aller avec la majorité si le monde veux changer
moi j'y vois pas d'inconvenient mais comme j'ai déja expliqué cette version est tres gossante au niveau des trios et des stratégies.
A mon avis s'est un investissement qui n'en vaux peut être pas la peine

1- Les camps sont tres bien comme il sont et ca va rester ainsi. Big Ben a ajouter le camp de mi-saison alors maintenant je crois qu'il y en a assés comme ça (un moment donnée faut que ca arrete.)

3- Les retraites vont rester comme ça :
Écouter a 35 ans sé 5 % de chance de retraite donc tout le monde est au courant de la situation alors organiser vos club en conséquences. (en passant si quelqu'un est fort en stats dite moi donc le pourcentage des joueur de 35 ans et plus actif dans la NHL)

4- je veux pas être borner mais un moment donner faut que ca arrete
Si certain sont pas content du rendement de leur club qu'il fasse des trade en conséquence
regarder ce qui se passe avec islanders hartfrod vancouver et j'en passse,,, beaucoup d'amélioration.

La seul grosse déception à mon avis sont les Ranges qui eux semble ne pas être aimer par le simulateur

Tsé defois faut juste avoir la bonne recette pour faire gagner notre club.

Regarder a Boston Jagr je le fais joueur sur le 3iem trio (sé la seul place qu'il fonctionne un peu) est-ce que c'est logique si ont
se fit au vrai hockey , pas vraiment mais bon le simulateur l'aime plus sur le 3 iem trio que le 1 er ou 2iem sé platte mais sé comme ça. (pour en arriver ou je suis j'ai fais plusieur test de trio et de stratégie et maintenant ca va bien pe trop bien pour certain mais bon sé pas de ma faute sé un hestie de simulateur qui décide.

Est ce que je doit refaire tout la ligue pour ça, je crois pas, s'est au DG de voir à leur stratégie et de bouger en conséquence

Si vous avez des commentaires allé y fort mais ça va prendre plus que ce que j'ai vu pour faire des changements.

Au plaisir

BOB


boston
boston
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  dg minnesota Lun 15 Nov - 14:50

nhl 09-10 un peu plus de 10% des joueurs sont agé de 35 ans et plus .

retro : overall de 70 et plus a peu pres 10% aussi mais au total de la ligue = 7%
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Detroit Lun 15 Nov - 14:56

Ouin ben je pense ben que ses ma dernière années alors ....
Detroit
Detroit

Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Dg Philly Lun 15 Nov - 15:58

Detroit a écrit:Ouin ben je pense ben que ses ma dernière années alors ....

Tu vas quitter parce qu'on change pas la version du simulateur ?? .... ah bon ....
Dg Philly
Dg Philly

Messages : 87
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Detroit Lun 15 Nov - 17:39

Non ses pas pour sa mais si on changerais la version du simulateur sa règlerais mon problème. Ca fais quelques fois que j'en parle et je n'ai pas l'avis d'aucun DG. Moi travailler sur une team pour rien (on a tout aucune chance pour la coup) sa m'énarve. Avec la nouvelle version du simulateur qui est beaucoup plus complet avec les stratégies tout les dgs auraient une chance pour la coup si vous voulez allez voir dans la lhse en série ... www.lhse.org
Detroit
Detroit

Messages : 141
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  dg edmonton Lun 15 Nov - 19:59

Je n'ai envoyé aucun trio durant les séries LHSE et je suis à une victoire de me rendre en finale de farm avec mon équipe qui a fini 7e de sa conférence. Un simulateur, ça reste un simulateur. D'ailleurs Guillaume, il faudrait que tu m'aide à trouver mon problème de trio, on me dit que mon fichier est trop vieux??? En tout cas...

Le problème avec l'autre simulateur c'est que c'est vraiment très long faire ses lignes. S'il y a beaucoup de blessé, il faut modifier pas mal de paramètres, ce que je trouve un peu trop pour rien. Avec celui que nous avons ici, 2 minutes et c'est régler.
dg edmonton
dg edmonton

Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  dg minnesota Lun 15 Nov - 20:51

ta version du client, tu dois aller downloader la derniere version comme jai dit en fds sur le forum...
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Rangers Mar 16 Nov - 18:46

Ben content que quelqu'un ce rend compte que le simulateur aime pas les Rangers Merci Bob sa me réconforte grandement, ok mon club reste nul et mes gars au lieu de monter en ov Baisse mais faut voir le bon coter. Les Rangers peuvent fait rire les autres DG c'est deja sa. Mais merci de ton soutient Bob
Rangers
Rangers

Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage! Empty Re: Liste d'idée à discuter lors du prochain repéchage!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum