LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

congédiement de Wilson à Long Island

2 participants

Aller en bas

congédiement de Wilson à Long Island Empty congédiement de Wilson à Long Island

Message  Dg islanders Ven 26 Nov - 12:29

Le Dg Vachon a congédié Ron Wilson pour le remplacer par Bryan Murray. En conférence de presse,le Dg Vachon a déclaré:«Ron faisait une bonne job depuis mon arrivé. L'équipe a fait du progrès mais il semblait incapable d'amener les Islanders a un autre niveau. Il y a pas si longtemps l'équipe se battait pour la 2e place dans l'Est et maintenant l'équipe va nulle part. De plus, Vancouver avait devance les Islanders. Ron ne semblait plus etre capable de sortir le meilleur de nos joueurs comme le font Vancouver. On a choisi la solution facile en congediant Ron. Bryan s amene avec une nouvelle philosophie qui on l'espere va inspire nos joueurs. Suite a la conference de presse on a vu Ron quitte avec Yvon Pedneault. Va t-il se resourcer au Tibet.

(faite pas attention aux fautes surtout pour les accents j'ai touche a je sais pas quoi et mon clavier est tout mele)


New York Post
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

congédiement de Wilson à Long Island Empty Re: congédiement de Wilson à Long Island

Message  Vancouver Sam 27 Nov - 11:58

On prend le tout comme un compliment à Vancouver. Malgré que notre équipe est toujours devant les Islanders au classement général...

Reste que nous sommes déçu de nos performance contre l'équipe de Union Dale (0-4-0). Plutôt minable... Mes joueurs ne semblent pas à l'aise avec le jeu lent et fermé de l'est...
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum