LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nettement supérieur dans l'Ouest

+2
Dg islanders
Vancouver
6 participants

Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Vancouver Mer 22 Sep - 10:53

Il s'agit de ma 1er saison, donc je ne suis pas influencé par vos histoires passés, pour moi l'association de l'Ouest est beaucoup plus compétitive.

Regardez les statistiques...

Dans l'Est, 6 équipes jouent pour moins de .500 alors que dans l'Ouest seul Edmonton se situe sous cette barre. Dans L'Ouest mon équipe croupi à l'avant dernier rang du classement alors que si je la transpose dans l'Est je suis en 5e position!!!

L'Est comporte les 2 meilleurs équipes pour l'instant sois Boston et Buffalo mais sinon les Islanders qui sont en 3e positions serait en 5e ou en 6e place dans l'Ouest!

Donc, l'Ouest est plus compétitive et elle se sort mieux du fait que nous affrontions plus d'équipes de l'Est.

Bonne journée

PS Je vous aimes pareil l'Est ;-)
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Dg islanders Jeu 23 Sep - 4:02

Bon voilà que notre nouveau Dg s'excite déjà sur le débat de l'Est contre l'Ouest. Pour l'instant je suis obligé de te donner raison, mais la saison est loin d'être terminée. Juste pour vous piquer un peu, je suis le seul pour l'instant qui peut se vanter d'avoir battu Boston et les Rangers ont passé près 2 fois en tir de barrage,(2 équipes de l'Est) AUCUNE équipe de l'Ouest n'a encore réussi à battre les puissants Bruins.

Dg Islanders
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Voila

Message  boston Jeu 23 Sep - 9:31

Très bien dit !!!!!

Very Happy Very Happy
boston
boston
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  dg minnesota Jeu 23 Sep - 10:29

Merci l'est, en 10 matchs contre vous, j'ai une fiche de 7-3.
dg minnesota
dg minnesota

Messages : 138
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 35
Localisation : Sherbrooke

http://www.lhse.org

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Vancouver Jeu 23 Sep - 14:35

Au DG des Islanders, nous avons tout de même 25% de la saison de joué, ça donne une bonne idée... Pour ce qui est de Boston, je n'ai joué qu'un match contre eux, une défaite de 4-3, compte tenu de la différence de calibre entre nos 2 équipes ce considère que ce n'est pas mal.

Nous allons bientôt recroiser le fer avec Boston et tu connais ma tactique... ;-)
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Vancouver Dim 26 Sep - 12:28

Juste pour en rajouter un peu, j'ai exactement la même fiche que les Islanders malgré que ma cote but pour/contre sois nettement meilleur que celle des Islanders, qui sont dans le négatif. Malgré ça je fais les séries de peine et de misère alors que les Islanders sont confortablement installé en 3e position!!!!!!!
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  montréal Dim 26 Sep - 14:07

Peut-être que le mot ''confortable'' est un peu exagéré dans cette situation.....c'est pas comme s'il y avait beaucoup de différence entre les positions... Là tu parles comme une petite grosse qui dit qu'elle est ''confortable'' dans sa paire de jeans taille 26 qui faut qu'elle attache le zipper avec une fourchette!!!!!!!

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Vancouver Dim 26 Sep - 17:43

Ça fait quoi une tite grosse qui met un jean trop serré pour elle et que ses bourrelets dépassent par en haut?

RÉPONSE:Un muffin!!!!

Au moins Vachon a une fiche positive lui!!!! hein Boisvert Wink
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  montréal Dim 26 Sep - 21:02

Ne t'en fait pas....ça va se replacer d'ici la fin de saison...Après avoir connu un excellent camps d'entraînement et un très bon début de saison, mes gars ont aligné 9 défaites de suite pour tester ma patience vu que je revenais de deux semaines de vacances....

Résultat: On va passer tous nos congés à Buffalo maintenant.....là c'est plate pour de vrai!!!!....pis moi je profites des ailes de poulet!!!!!!!

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Vancouver Dim 21 Nov - 12:40

Comme en début de saison, la lutte dans l'ouest est encore très chaude. À l'exception de L.A. qui semble se démarquer, surtout depuis que le DG a enguirlandé ses joueurs publiquement. L.A. possède 6 points d'avance sur Chicago avec 3 matchs disputé en plus.

Les positions 2, 3 et 4 sont chaudement disputé par Chicago, Winnipeg et Toronto. Trois petits points séparent la quatrième position de la 2e position.

Les positions 5, 6 et 7 font également état d'une ardente lutte. Pour l'instant Vancouver mène le bal avec 72 points tandis que Détroit et St-Louis suivent de très près avec 70 points mais, ils ont moins de match joué que Vancouver.

La dernière place qui donne accès au série d'après saison est détenu par le Minnesota, qui possède 4 points d'avance sur Edmonton.

Rien ne va plus avec Calgary qui occupe le dernier rang avec un maigre 48 points. Étrange puisque Calgary avait connu un départ canon a ses 10 premiers matchs. Parions que le DG Moreau doit se creuser la tête pour résoudre cette situation...
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  LosAngeles Lun 22 Nov - 13:51

Pour ce qui est de Calgary, j'ai ma petite idée là dessus...

Ça remonte à la saison passée, lorsqu'il prétendait pouvoir compétitionner avec notre club à part. L'on voit bien qu'il ne s'en est pas remis depuis. C'est ce qui arrive lorsqu'on joue avec le feu, on risque de se brûler. Pour ma part, nous avons 9 victoires d'affilées, dont 2 contre Boston et 1 contre Chicago, quel exploit! Nous sommes 3-0 ou 3-1 contre Boston cette saison, allons nous voir la coupe revenir dans l'Ouest finalement?

Je tiens tout de même a féliciter les position 2-3-4 dans l'Est qui semblent plus corriaces que l'an passée et donne plus de fil a retorde a pas mal toutes les équipes!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettement supérieur dans l'Ouest Empty Re: Nettement supérieur dans l'Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum