LNHSP Retro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

pour ceux qui étaient au dernier draft

+3
montréal
dg st-louis
DG Chicago
7 participants

Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  DG Chicago Jeu 11 Nov - 8:49

Bonjour

petite question pour ceux qui étaient au dernier draft. J'ai écouté l'émission à V "un souper presque parfait", comment ca que je n'ai pas vu le DG Boisvert? Je suis certain que tout le monde se souviens de sa magnifique performance en cuisine lors du draft. Est-ce que quelqu'un a pensé envoyer sa candidature? Avec son talent, c'est 2 000$ assuré.

Cher DG Boisvert, je veux te voir à la télé

merci

DG Chicago
DG Chicago
DG Chicago
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  dg st-louis Jeu 11 Nov - 9:54

J'ai toujours dit que le Dg de Chicago était le plus intelligent et il le prouve une fois de plus. Il démontre aussi son côté généreux en offrant une opportunité unique à notre collègue de Mourial de se faire un 2 000$ facile. À moins que notre collègue Boisvert ne soit pas en besoin de 2 000$ car la récolte des agents de la paix aura été bonne cette année et que toute l'équipe de la SQ aura droit à un bonus de 5 000$ en fin d'année. (C'est chacun ça pas pour toute la SQ bande de comique) Razz Razz Razz Mais je vais dans le même sens que mon collègue de Chicago, À quand la présence de monsieur Boisvert à V télé ?????
dg st-louis
dg st-louis

Messages : 483
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 52
Localisation : Sherby

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  montréal Jeu 11 Nov - 11:04

J'aurais bien voulu mais ça l'air qu'à la télé on paraît 15 lbs plus gros.....pis ça, c'est pas nécessaire....

Merci bien quand même pour ce vote de confiance...on se reprendra si le draft revient chez nous...vous êtes toujours les bienvenus!

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  LosAngeles Jeu 11 Nov - 11:56

Bin voyons donc Boisvert! est-ce vraiment un 15 lbs de plus qui va faire la différence? C'est comme si on ajoutais une cuillere de sel a notre poulet pour y donner un peu plus de goût! Alors tu ne seras que meilleur mon cher!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  montréal Jeu 11 Nov - 12:24

C'est rare que je vais te dire ça mais tu as pleinement raison dans le fond......15 lbs sur moi c'est comme 2 lbs sur toi.....on s'en rend pas compte tout de suite!

Eric
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Dg islanders Jeu 11 Nov - 14:14

de toute façon avec toute la bouffe que tu vas leur faire manger, ils vont tous prendre 15 lbs alors ça va s'équilibrer. Si tu veux avoir plus de chance de gagner invite Bob, il va voter pour toi c'est sûr.
Dg islanders
Dg islanders

Messages : 183
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  boston Ven 12 Nov - 0:12

Sé clair qu'il a mon vote !!!!

Je travail encore a perdre les 10 lbs que j'ai gagné ce soir la !!!Smile Smile
boston
boston
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Ven 12 Nov - 19:16

Pour le souper a V je suis d'accord, ça va faire jaser ben du monde ça au poste.

Toutefois un draf chez Boisvert au 5 ans c'est assez. Plus que ça on va tous faire du cholestérol et avoir des artères de bloqués. La modération a bien meilleur goût!
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  montréal Ven 12 Nov - 22:49

Tu sauras mon cher DG Brouillard que le cholestérol est probablement le seul trouble de santé que je n'ai pas......donc pas de danger en venant manger 1 fois par année......de toute façon, je ne te recevrais sûrement pas à toutes les semaines.... Wink

Eric
Suspect DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Ven 12 Nov - 22:57

Je m'inquiète juste de ma santé et c'est ben assez. J'ai assez de misère de même a me contrôler... Ma bouche et mon estomac sont en perpétuel conflit alimentaire...
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  LosAngeles Dim 14 Nov - 9:50

Qu'est-ce tu faisaiiiiiiiiissss?

Pour ce qui est de Bob, je confirme, il ne l'a toujours pas perdu, je l'ai vu il y a environ 1 mois et demi, p-e 2 et il avait l'air d'un écureuil Smile Pas hâte d'être rendu a cette âge la moi! Ça te fais bien pareil mon Bob, tu as l'air d'un vrai DG Razz

Pis arrêtez moi ça vos commentaires de moumouths comme quoi manger trop souvent chez Boisvert ne serait pas bon pour notre santé, il le fait pour notre bien, pour pas qu'on aille froid cet hiver! En t-k, moi si tu veux le refaire chez vous, même s'il tombe de la marde blanche en fou, je descend, c'était vraiment nice et c'est pas tout les jour qu'on se gâte la bedaine de même!
Houra!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Dim 14 Nov - 10:52

Mangez chez Boisvert c'est bon en $*&? mais, c'est comme le temps des fêtes. Une fois par année c'est ben assez parce qu'après on prend la résolution de perdre du poids (qui ne tient jamais) et l'année d'après on recommence et on accumule et ainsi de suite (il semble que Bob vienne appuyer ma théorie)!

Je vieillit et mon système digestif ne me permet plus d'aller chez Mc Do à 3h00 am pour aller bouffer un trio Big Mac (la frite en poutine) et dormir paisiblement après.
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  montréal Dim 14 Nov - 13:36

Si jamais vous revenez à St-Majorique, village propère en banlieue de Drummondville, je vous promets d'adapter mon menu en conséquence....on se fera quand même de la bouffe de gars, de sportifs de salon, de mâles alpha.....mais il y aura aussi le menu léger adapté pour les femmes ou pour les plus sensibles!!!! Razz Razz

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  LosAngeles Lun 15 Nov - 17:10

Bon bon bon! T'es trop gentil mon cher Boisvert avec les estomacs de moumoune!

Fais de la vrai bouffe d'homme et pour ceux qui ont l'estomac fragile ou qui tienne a leur 4e trou de ceinture, fais leur des burgers végé asti, ils vont l'apprécié ta bouffe après Razz

Le PFK c'est correct 1 fois par année, mais la je suis pas prêt a dire que Boisvert est dans la catégorie PFK siboire!

Vive la panure!

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Mar 16 Nov - 8:52

Par toé une secte Éric. Tu pourrais être le grand boubou de la panure. Le DG de L.A. semble partant pour être un disciple extrémiste/fondamentalisme de cette philosophie!!! Smile
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  LosAngeles Mar 16 Nov - 15:18

En effet, j'aimerais mieux suivre Boisvert que Georges Laracque le végétaliste ou Joël Legendre le végétarien Razz

DgLosAngeles
LosAngeles
LosAngeles

Messages : 341
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Mar 16 Nov - 19:01

En effet mais, il existe d'autre mode de cuisson que la panure. ;-)
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  montréal Mar 16 Nov - 20:48

y'avais tu vraiment tant de panure que ça l'autre fois?????

Eric Suspect
DG Montréal
montréal
montréal

Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Vancouver Mer 17 Nov - 0:01

Tu vois pas que j'essaye de pomper L.A. ;-)
Vancouver
Vancouver

Messages : 94
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  boston Mer 17 Nov - 0:33

ne te met pas en doute

toute étais excellent et non il n'y avait pas autant de panure que ca !!!!

Ils sont jaloux de ta cuisine !!!! Razz
boston
boston
Admin

Messages : 588
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour ceux qui étaient au dernier draft Empty Re: pour ceux qui étaient au dernier draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum